Sortie bateau du 11/04/2010

Publié le par Crevette-85

C'est par un temps magnifique que nous sommes sortie avec ma chère et tendre.

 

A la sortie du port, nous constatons que la mer est belle et nous fonçons donc sur le phares des Barges...

Arrivé au niveau du phare de l'Armandèche, le petit clapot  soulevé par le vent de nord est

nous arrose alors abondamment!  

 

Arrivé sur la Barge, nous entamons deux dérives turbo puis nous sortons l'ancre flottante (voir le CR précédent)

pour son premier essai.

Je la mets sur l'eau, le bout se tend et l'ancre plonge et se gonfle sans se refermer! Et c'est gagné!

Le bateau est bien freiné et stabilisé! Nous ferons plusieurs essais couronné de succès!

 

Niveau peche, par contre, ça été un vrai désastre!

Nous avons eu que des suivis d'espadons chaumois (orphie) comme disent les copains

mais sans conclure...

 

Barges

Publié dans Sortie bateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ok je te remercie moi aussi je te mets dans mes favoris a+ Yo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> SALUT MISTER CREVETTE SUPER COOL TON BLOG,JE T INVITE à VISITER LE MIEN A BIENTOT.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'aime bien le tien et e te mets dans mes favoris! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme quoi c'est dur de conclure avec une aiguillette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai même les aiguilettes ne veulent pas mordre à mes leurres... <br /> <br /> <br /> <br />